Vous voulez connaître les paroles de Fã do Chitãozinho e Xororó de Luiz Carlos e Santiago ? Vous êtes au bon endroit.
Fã do Chitãozinho e Xororó est une chanson de Luiz Carlos e Santiago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Fã do Chitãozinho e Xororó ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fã do Chitãozinho e Xororó de Luiz Carlos e Santiago ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu vou contar uma história engraçada
De uma Fã do Chitãozinho e Xororó
Ela cantava quase tudo ela sabia
A suas letras ela sabia décor
Mas ela tinha um marido muito sério
Desconfiado ele cismou de sondar
Saiu um boato que ela tinha tatuado
O nome deles na coxa para homenagear
Na coxa esquerda tava escrito Chitãozinho
E na direita o nome do Xororó
Mas ela era muito esperta e escondia
E não mostrava de medo de apanhar
Marido serio pediu para o filho dele
Entrar no banho e sondar a tatuagem
Mas de repente o menino saiu loco
Na disparada foi aquela corredeira
E assustado o menino ainda falou
Eu também vi o Gaúcho da Fronteira
E assustado o menino ainda falou
Eu também vi o Gaúcho da Fronteira
Otras canciones de Luiz Carlos e Santiago
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fã do Chitãozinho e Xororó de Luiz Carlos e Santiago.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fã do Chitãozinho e Xororó était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fã do Chitãozinho e Xororó est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Luiz Carlos e Santiago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fã do Chitãozinho e Xororó ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fã do Chitãozinho e Xororó sur le disque.