Paroles de 'Marcha Tropeira' par Luiz Carlos Borges

Vous adorez la chanson Marcha Tropeira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Marcha Tropeira de Luiz Carlos Borges ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Olha o carreiro, boi, olha o carreiro
Chapéu e poncho é a arma do tropeiro
Vamo marchando, boi, vamo marchando
Quem deixa o pago tropeia chorando

A tropa marcha num tranquear sereno
Tropeiro bueno gosta de cantar
Começa cedo a engolir distância
Naquela ânsia de poder chegar

O boi brasino, que perdeu as contas
Das madrugadas que ajojado foi
Segue na frente do corpo da tropa
Cumprindo a triste sina de ser boi

O boi de canga, companheiro e tanto
Que ajojado era lavrador
Remoendo a vida, revolvendo a terra
Para ganhar, por fim, o matador

Jornada dura, que fazer agora
Onde o destino manda sem pedir
É ajoelhar-se para a carneadeira
Com o direito apenas de mugir

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Marcha Tropeira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Marcha Tropeira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Marcha Tropeira de Luiz Carlos Borges est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Marcha Tropeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Luiz Carlos Borges, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Marcha Tropeira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Marcha Tropeira sur le disque.