Paroles de ' Flor Cigana ' par Luiz Caldas

Flor Cigana est une chanson de Luiz Caldas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hó flor cigana vem desencantar,
Pétala com cheiro de mulher
Néctar do amor que gera em nós dois
Parte do meu ser é você

Minha doce cigana
Faz meu fogo se apagar,
Nem que seja com teu vento
Com água do teu mar

O meu coração está em erupção
E o pecado encarnado no teu corpo
Mistério alma gêmea quero só ciganear
Hó mulher do ventre lindo
Quero te acariciar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Flor Cigana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flor Cigana était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flor Cigana de Luiz Caldas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Flor Cigana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Flor Cigana de Luiz Caldas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Luiz Caldas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Flor Cigana ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Flor Cigana sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Flor Cigana de Luiz Caldas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Flor Cigana de Luiz Caldas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.