Paroles de 'Terra dos Homens do Além' par Luiz Ayrão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Terra dos Homens do Além que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Terra dos Homens do Além de Luiz Ayrão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vinha
Remando contra a maré
Sem ter destino e sem fé
Abandonado no mar

No mar
Sem estrela guia pro navegador
De imensas ondas de desamor
Distante do quebra mar
Quebra mar, quebra mar

A noite de luar não mais me viu cantar
O sol a surgir não mais me viu sorrir
Até que um vento do sul fez o céu mais azul
E soprou meu veleiro pra terra dos homens do além
Que recebem de braços abertos quem vem

Quem vem, quem vem
Quem vem chegando
São os velhinhos trabalhando

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Terra dos Homens do Além de Luiz Ayrão.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Terra dos Homens do Além est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Terra dos Homens do Além de Luiz Ayrão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Terra dos Homens do Além nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Terra dos Homens do Além de Luiz Ayrão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Terra dos Homens do Além parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Terra dos Homens do Além de Luiz Ayrão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Terra dos Homens do Além de Luiz Ayrão.