Paroles de 'No Silêncio Da Madrugada' par Luiz Ayrão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Silêncio Da Madrugada que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson No Silêncio Da Madrugada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Silêncio Da Madrugada de Luiz Ayrão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aproveitou o silêncio da madrugada
E sem dizer nada
Catou os seus farrapos do roupeiro
Pegou todo o dinheiro e arribou

Falsamente aproveitou
O silêncio da madrugada
Como uma ladra
Realmente ela roubou
Todos os meus planos
Todos esses anos
Que em vão meu coração amou

Pegou meu violão seresteiro
Que eu custei o ano inteiro pra pagar a prestação
Mas também pra que que eu quero uma viola?
Se ela foi embora e levou a inspiração

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Silêncio Da Madrugada de Luiz Ayrão.

Savoir ce que disent les paroles de No Silêncio Da Madrugada nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Silêncio Da Madrugada de Luiz Ayrão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Silêncio Da Madrugada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Silêncio Da Madrugada de Luiz Ayrão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Luiz Ayrão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Silêncio Da Madrugada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Silêncio Da Madrugada sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Silêncio Da Madrugada de Luiz Ayrão.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Silêncio Da Madrugada de Luiz Ayrão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.