Paroles de 'Última dança' par Luisa Guerra

Vous voulez connaître les paroles de Última dança de Luisa Guerra ? Vous êtes au bon endroit.

Senhor
Não sei
Se acabou
Tudo aquilo
Que existia entre nós

Mas agora
Por favor
Dê-me a honra
Desta última dança

a nossa última dança
Pode não ser a melhor
Mas é a mais importante
Nunca vou esquecer

Senhor
Se lembre

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Última dança de Luisa Guerra.

Savoir ce que disent les paroles de Última dança nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Última dança était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Última dança de Luisa Guerra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Última dança est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Última dança ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Última dança de Luisa Guerra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Luisa Guerra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Última dança... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Última dança sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Última dança de Luisa Guerra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Última dança de Luisa Guerra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Última dança de Luisa Guerra.