Paroles de 'Dois Mundos' par Luis Represas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dois Mundos de Luis Represas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Dois Mundos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dois Mundos de Luis Represas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tenta ser aquilo em que acreditas
Dois Sois, um só sentido
Deixa-te ir,
O coração
Tu vais saber seguir

Num paraíso por explorar
Há todo o mundo de amor
A vida aqui,
Tu vais tentar

Com cuidado anda sobre a areia
Dois Sois, um só sentido
Deixa-te ir,
O coração
Tu vais saber seguir

Só o amor consegue entrar
Neste abrigo cheio de paz
A vida aqui,
Tu vais tentar

Vai em frente com esse amor
Terás a força dos teus
Um lar seguro
Lá bem no ar
Há uma vida nova
O perigo tem um papel

A dor de mãe e tão cruel
No sofrimento a dor é tal
Perdeste alguém
Mas ouve bem

Há alguém que sentes que te chama
Dois Sois, um só sentido
Deixa-te ir,
O coração
Tu vais saber seguir

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dois Mundos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dois Mundos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dois Mundos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dois Mundos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dois Mundos de Luis Represas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dois Mundos de Luis Represas.