Paroles de 'Hay un Algo' par Luis Miguel

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hay un Algo que vous recherchiez.

Hay un Algo est une chanson de Luis Miguel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hay un algo
Dentro de nosotros
Bello como el cielo
Grande como el mar
Y ese algo
Vive, vive muy callado
En los corazones
De la humanidad
Hasta que un día
Encontramos a ese alguien
Que soñábamos despiertos
Y comprendemos que ese algo
Es más infinito que la nada
Es más enorme que todo
Porque ese algo es... (bis)

"¿Saben que ese algo?
Sí es más infinito que la nada
Sí es más enorme que todo
Ese algo no puede ser otra cosa que..."
El amor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hay un Algo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hay un Algo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hay un Algo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Luis Miguel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hay un Algo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hay un Algo sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hay un Algo de Luis Miguel.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hay un Algo de Luis Miguel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hay un Algo de Luis Miguel.