Paroles de 'En Japon' par Luis Miguel

Vous adorez la chanson En Japon ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de En Japon de Luis Miguel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Me invitaste aquella tarde
Mas o menos a las tres
A comer a un excitante
Restaurante japonés
Yo no sé, si fue el ambiente
O el refresco que tome
O las ganas de besarte
Que de pronto yo viaje

Y en Japón-pon
En Japón me encontré
En Japón-pon
En Japón te encontré
Entre los lotos al amanecer
El sol naciente solo para ti
Y el fujiyama blanco despertó
De su letargo y nos saludo

A Japón-pon, a Japón yo viaje
Y en Japón-pon
En Japón te encontré
Me temblaban los palillos
Y se me cayo el arroz
Me miraste sonriendo
Y yo te pedí perdón
Te conté lo que pasaba
No parabas de reír
Pero yo estaba seguro
Lo aseguro; estuve allí.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec En Japon de Luis Miguel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson En Japon était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson En Japon de Luis Miguel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson En Japon de Luis Miguel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Luis Miguel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson En Japon... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson En Japon sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson En Japon de Luis Miguel.