Paroles de 'Vamos Nenas EN' par Luis Gerardo Cordero

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vamos Nenas EN que vous recherchiez.

Vamos Nenas EN est une chanson de Luis Gerardo Cordero dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Isn't that just beautiful
Isn't that just great
As if no one had ever taught him any better

Always out on the street,
Harassing girls as they go by,
He calls "Mamacita, mamacita, come over here"

Let's go ladies,
Let's go girls,
Let's quiet the men that don't know how to speak to us well

Let's go ladies,
Let's go girls,
I know you're tired of the same old story all the time

Disrespectful man, I pity you
Obviously you don't know what it is we women like
I will give you this advice--Be a gentleman
Women must be respected

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vamos Nenas EN de Luis Gerardo Cordero, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vamos Nenas EN était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vamos Nenas EN de Luis Gerardo Cordero, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vamos Nenas EN parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vamos Nenas EN de Luis Gerardo Cordero, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vamos Nenas EN de Luis Gerardo Cordero.