Paroles de 'Viviendo' par Luis Arrúa

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Viviendo de Luis Arrúa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Y fue así que comprendí
Que no era bueno esperar
Y fue así que me di cuenta
Que no debía callar
Y comencé de nuevo
Con entusiasmo nuevo
Aunque en mis recuerdos
Habían cargas de insomnio

De algunos pensares
Y cosas no muy queridas
Fue así que comprendí
Que jamas podría ser feliz
Mientras me atormentaran
Mis propios dolores
Mis propios temores

Y fue así que comprendí
Que a cada paso
Tendría una nueva oportunidad
De corregir, de continuar
De volver a soñar, y fue así que comprendí
Viviendo

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Viviendo de Luis Arrúa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Viviendo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Viviendo de Luis Arrúa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Viviendo de Luis Arrúa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Viviendo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Viviendo de Luis Arrúa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Viviendo de Luis Arrúa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Viviendo de Luis Arrúa.