Paroles de 'Negro Candombe' par Luis Arrúa

Para creer necesito saber
Una historia que queme mi piel
Para lograr necesito escapar
De la historia que no haiga jamás

Para decir necesito sentir
Esa magia que corre en el mar
Para lograr necesito escapar
De esta trampa que me hace quedar

Mas yo necesito el tambor, mi Señor
Pal’ candombe hacer vibrar
Yo necesito el tambor, mi Señor
Pal’ candombe hacer vibrar

Para tocar bien sus lonjas, Señor
Para verlo repiquetear
Necesito de ese fuego
Que me hace cantar y logra

Ese chacha y el repique
Junto al piano de la historia
Necesito de ese negro
Que acaricia su tambor

Y repica por mi pueblo
Meta lonja y su sudor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Negro Candombe est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Negro Candombe était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Negro Candombe de Luis Arrúa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Negro Candombe de Luis Arrúa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Negro Candombe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Negro Candombe ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Negro Candombe de Luis Arrúa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Negro Candombe de Luis Arrúa.