Paroles de 'Cuartetas para un ahorcado' par Luis Alposta

Dicen que fue en el árbol del pasado
donde colgó la soga del recuerdo.
¿Filósofo, poeta, loco o cuerdo?
nos pregunta su sombra desde el muro.

Sólo sé que vistiendo traje oscuro,
ciñó a su cuello el lazo, suavemente,
dejó caer el banco del presente
y le sacó la lengua a su futuro.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cuartetas para un ahorcado de Luis Alposta.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cuartetas para un ahorcado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuartetas para un ahorcado de Luis Alposta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cuartetas para un ahorcado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cuartetas para un ahorcado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cuartetas para un ahorcado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cuartetas para un ahorcado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cuartetas para un ahorcado de Luis Alposta peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Luis Alposta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cuartetas para un ahorcado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cuartetas para un ahorcado sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cuartetas para un ahorcado de Luis Alposta.