Paroles de 'Hobby' par Luigi Tenco

Vous adorez la chanson Hobby ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hobby de Luigi Tenco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Giorgio, ricordi
Quando eravamo nel banco insieme
Al corso di meccanica?
Tu eri molto bravo
Io invece non lo ero
E nei compiti in classe
Io copiavo da te

Giorgio, ricordi
Quando hai dovuto lasciar la scuola
Al corso di meccanica?
Dovevi lavorare, dare una mano ai tuoi
Io invece, che potevo
Ho continuato il corso

Giorgio, ma è vero
Che oltre al tuo lavoro, la sera, per hobby
Ti occupi di meccanica?
Pensa che io ho finito
E sono laureato
Eppure ho un grande handicap
Non ci capisco niente

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hobby de Luigi Tenco.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hobby de Luigi Tenco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hobby de Luigi Tenco est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Luigi Tenco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hobby... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hobby sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hobby de Luigi Tenco.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hobby de Luigi Tenco.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hobby de Luigi Tenco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hobby de Luigi Tenco.