Paroles de 'Last Dance' par Luigi Rubino

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Last Dance que vous recherchiez.

Bought by a sickening man
The weakened gather as fast as they can
'Whore' is what people roar
From fear of rejection,
You'll come back for more
Strong, don't see that love has ceased
In the end, only death release..

Stand on your own, Killed from behind
Fools are blind, you're on a lonely road..

Play Escuchar "Last Dance" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Last Dance de Luigi Rubino.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Last Dance de Luigi Rubino, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Last Dance de Luigi Rubino, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Last Dance est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Last Dance de Luigi Rubino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Luigi Rubino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Last Dance... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Last Dance sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Last Dance de Luigi Rubino.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Last Dance de Luigi Rubino.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Last Dance de Luigi Rubino.