Paroles de 'Os Meus Olhos Te Contemplam' par Ludmila Ferber

Vous voulez connaître les paroles de Os Meus Olhos Te Contemplam de Ludmila Ferber ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Os Meus Olhos Te Contemplam ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Os Meus Olhos Te Contemplam de Ludmila Ferber ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Os meus olhos te contemplam
Tua glória enche o templo
Nuvem densa carregada co'a presença do senhor
Ai de mim! nada sou
Mas, aqui estou
Serafins, adorando,
Clamam sempre, sem parar:
Santo, santo, santo, santo,
É o senhor dos exércitos!
Um dos serafins veio sobre mim
Com a brasa viva do altar
Veio e me tocou,
Me purificou
E, adorando, eu clamo assim:
Santo, santo, santo, santo
É o senhor dos exércitos!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Os Meus Olhos Te Contemplam de Ludmila Ferber, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Os Meus Olhos Te Contemplam nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Os Meus Olhos Te Contemplam parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Os Meus Olhos Te Contemplam ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Os Meus Olhos Te Contemplam de Ludmila Ferber peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ludmila Ferber, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Os Meus Olhos Te Contemplam... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Os Meus Olhos Te Contemplam sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Os Meus Olhos Te Contemplam de Ludmila Ferber.