Bendito É o Senhor est une chanson de Ludmila Ferber dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bendito É o Senhor de Ludmila Ferber, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Bendito É o Senhor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bendito É o Senhor de Ludmila Ferber ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Praga nenhuma virá sobre nós
Nenhum mal nos sucederá
Nenhuma enfermidade nos atingirá
Porque Cristo é o senhor que nos sara
Cristo é o senhor que nos salva
Por suas chagas nós fomos curados
Levou sobre si nossas dores
Assim, pra sempre confiaremos no senhor
Sua palavra é a propria verdade
Bendito é o fruto do nosso ventre
E a cria das nossas vacas e ovelhas
O senhor determina sua bênção nos nossos celeiros
E em tudo que o que pusermos nossas mãos
Bendito é o senhor(2x)
Bendito é o meu jesus
Bendito é o senhor
Otras canciones de Ludmila Ferber
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bendito É o Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bendito É o Senhor de Ludmila Ferber, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Bendito É o Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bendito É o Senhor de Ludmila Ferber, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bendito É o Senhor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bendito É o Senhor de Ludmila Ferber.