Paroles de 'Destrói' par Lucy Of Chaos

Vous voulez connaître les paroles de Destrói de Lucy Of Chaos ? Vous êtes au bon endroit.

Destrói est une chanson de Lucy Of Chaos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Como uma lágrima que escorre suavemente
Como a maldade que invade o meu consciente
Nela brota a maldade no meu coração
Que cultiva a minha destruição

Destruição, aniquilação
Quando menos se espera ela te mata
De dentro pra fora
E vai se alimentando da sua alma

Queima, arde, destrói
Queima, arde, destrói

A cada esquina uma salvação
Por aqueles que se dizem meus irmãos
Me apontam o dedo e me crucificam
Mas no reino do céu eles não entraram

Morte súbita grita uma nação
Desespero por uma salvação

Queima, arde, destrói
Queima, arde, destrói
Queima, arde, destrói
Queima, arde, destrói
Queima, arde

Play Escuchar "Destrói" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Destrói de Lucy Of Chaos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Destrói de Lucy Of Chaos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Destrói de Lucy Of Chaos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Destrói parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Destrói de Lucy Of Chaos.