Vous voulez connaître les paroles de Familiar Place de Lucy Dacus ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Familiar Place que vous recherchiez.
Familiar Place est une chanson de Lucy Dacus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Familiar Place ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Familiar Place de Lucy Dacus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I came through the backyard
You let the garden die
How did I get here?
How did I get here?
What did I do to deserve this?
The mountain was taller than I could’ve fathomed
I hardly believe it from here at the bottom
I can’t imagine why you’d want to be at the top
Oh my God, what will I do if you ever stop?
Without you, I am surely the last of our kind
Without you, I am surely the last of my kind
Otras canciones de Lucy Dacus
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Familiar Place est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Familiar Place de Lucy Dacus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Familiar Place nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Familiar Place était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Familiar Place est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Familiar Place de Lucy Dacus.