Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Touch Somebody (Interlude) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Touch Somebody (Interlude) de Lucky Daye, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Please pardon my heart
I don't mean to get in my emotions
All my emotions, mm
Switchin' gears
Give to me my own devotion
Dizzy me with your motion, uh
And I think we're more than typical
Like we're way more than physical
And it hurts I'm so forgivable
I know you know I'm trippable
And I just wanna break out
Break out and touch somebody
Left in pieces, oh so miserable
Bounce back and then show it to everybody
Show somebody
Otras canciones de Lucky Daye
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Touch Somebody (Interlude) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Touch Somebody (Interlude) de Lucky Daye, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Touch Somebody (Interlude) de Lucky Daye, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Touch Somebody (Interlude) de Lucky Daye est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Touch Somebody (Interlude) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Touch Somebody (Interlude) de Lucky Daye.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Touch Somebody (Interlude) de Lucky Daye.