Paroles de 'Canto do Curandeiro Negro (Ossain)' par Lucio Sanfilippo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Canto do Curandeiro Negro (Ossain) que vous recherchiez.

Perfumai todo caminho
Que hoje é dia de festa
Mensageiro anunciou
Curandeiro está na floresta
Traz um pássaro no ombro
Nas mãos as folhas sagradas
Aroni lhe acompanha
A mata é a sua morada
Olodumare mostrou
O poder das ervas que curam
Mas a senhora dos ventos
Espalhou pelo ar suas folhas
Ó senhor do iraô
Perdoa iansã, perdoa
Ó senhor do iraô
Perdoa iansã, perdoa

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canto do Curandeiro Negro (Ossain) de Lucio Sanfilippo.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Canto do Curandeiro Negro (Ossain) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Canto do Curandeiro Negro (Ossain) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canto do Curandeiro Negro (Ossain) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canto do Curandeiro Negro (Ossain) de Lucio Sanfilippo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lucio Sanfilippo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Canto do Curandeiro Negro (Ossain)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Canto do Curandeiro Negro (Ossain) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Canto do Curandeiro Negro (Ossain) de Lucio Sanfilippo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canto do Curandeiro Negro (Ossain) de Lucio Sanfilippo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.