Paroles de 'Per Una Lira' par Lucio Battisti

Vous adorez la chanson Per Una Lira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Per Una Lira de Lucio Battisti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Per una lira
io vendo tutti i sogni miei.
Per una lira
ci metto sopra pure lei.
E' un affare sai
basta ricordare
di non amare,
di non amare.
Amico caro
se c'e' qualcosa che non va.
Se ho chiesto troppo
tu dammi pure la meta'
E' un affare sai
basta ricordare
di non amare,
di non ama....re.
No no nooo
Nooooo
Per una lira
io vendo tutto cio' che ho
per una lira
io so che lei non dice no.
Ma se penso che
tu sei un buon amico
non te lo dico, no
meglio per te
meglio per te…

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Per Una Lira de Lucio Battisti.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Per Una Lira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Per Una Lira de Lucio Battisti, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Per Una Lira nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Per Una Lira de Lucio Battisti, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Per Una Lira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Per Una Lira de Lucio Battisti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Per Una Lira de Lucio Battisti.