Paroles de ' Tant que nous nous aimerons ' par Lucienne Delyle

Vous voulez connaître les paroles de Tant que nous nous aimerons de Lucienne Delyle ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tant que nous nous aimerons que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Tant que nous nous aimerons ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tant que nous nous aimerons de Lucienne Delyle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

{Refrain:}Tant que nous nous aimeronsSur la route du bonheurDeux étoiles brillerontPour éclairer nos deux cœursTant que nous nous aimeronsNous aurons toujours vingt ansNos soucis s'envolerontComme fumée dans le ventNous danserons, nous chanteronsLa joie de chaque jour nouveauEt les oiseaux répéterontLà-haut notre duoLes années qui passerontN'auront que des mois de maiTant que nous nous aimeronsNous ne vieillirons jamaisTant que le printempsFleurira gaiementLes lilas et les pervenchesD'un élan joyeuxNous suivrons tous deuxNotre joli rêve bleu{au Refrain}Tant que nous nous aimeronsNous ne vieillirons jamais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tant que nous nous aimerons de Lucienne Delyle.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tant que nous nous aimerons est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tant que nous nous aimerons parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Lucienne Delyle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tant que nous nous aimerons ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tant que nous nous aimerons sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tant que nous nous aimerons de Lucienne Delyle.