Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les bleuets d'azur que vous recherchiez.
Les bleuets d'azur est une chanson de Lucienne Delyle dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Les bleuets d'azur ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Les bleuets d'azur
Dans les grands blés murs
Nous font des clins d'œil
Au bord du clocher
La pie vient percher
Sa robe de deuil
Seul, le vent du mois d'août
A les yeux si doux
Qu'on en boirait bien
Et l'herbe d'amour
Se fait de velours
Au creux de mes reins
{Refrain:}
Attention, mon gars !
Ce n'est pas toujours
Qu'on fait de l'amour
Avec ces trucs-là... !
Attention, mon gars !
Fais-toi des yeux bleus
Autant que tu veux,
Mais ne gamberge pas...
Dans tes cheveux bruns
Je plonge mes mains
Je vois le soleil
C'est l'instant perdu
Toujours attendu
Mais jamais pareil
Et tandis qu'au ciel
Le silence est tel
Qu'on l'entend crier
Dans tes yeux qui battent
La vie est si bath
Que j'en suis noyée...
{au Refrain}
Pour voir si ça va
Patientons jusqu'à dimanche prochain
Les bleuets d'azur
Dans les grands blés murs
Nous attendront bien
Le vent du mois d'août
Sera bien plus doux
La deuxième fois
Et l'herbe d'amour
Sera là toujours
Quand on reviendra...
Mais, tu vois, mon gars,
J'avais bien raison
De faire attention...
Je gamberge déjà !
Qui peut dire, mon gars,
Si l'on reviendra...
Si l'on reviendra...
Si l'on reviendra...
...
Si l'on reviendra...
Otras canciones de Lucienne Delyle
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les bleuets d'azur est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Les bleuets d'azur nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Les bleuets d'azur était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Les bleuets d'azur parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Les bleuets d'azur ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Lucienne Delyle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les bleuets d'azur ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les bleuets d'azur sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les bleuets d'azur de Lucienne Delyle.