Paroles de 'Grey Feet' par Lucid Planet

Grey Feet est une chanson de Lucid Planet dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Grey Feet ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Grey Feet de Lucid Planet ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fire of life once held inside
Flickering dimly holding out to die
Clockwork held in place
Constant weight, sense of purpose decays
Haze of mediocrity and vain

Corrodes the will, forcing us down
Lacking another way
Never turning it around
Look through the centre of their eyes
Cycles of bland routine

Haze of mediocrity and vain
Pushing down in frozen miles
The looming fear, assured impending pain
Blinds us to the lies we hold inside

Play Escuchar "Grey Feet" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Grey Feet était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Grey Feet est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Grey Feet de Lucid Planet est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grey Feet ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grey Feet de Lucid Planet peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Grey Feet de Lucid Planet.