Paroles de 'Pocotó' par Luciano Vinicius

Pocotó est une chanson de Luciano Vinicius dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pocotó de Luciano Vinicius, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nas férias fui viajar
Com o papai, mamãe e o irmão
Fomos para divino de minas gerais

Conheci a minha bisá
Dei um abraço no vovô
Andei de cavalinho que fazia assim:

Pocotó, pocotó, pocotó
Pocotó, pocotó póoo
Pocotó, pocotó, pocotó
Pocotó, pó pó pó

Na volta erramos o caminho
Quase chegamos em salvador
Reabastecemos o carro
E voltamos para minhas gerais

Tudo foi muito divertido
Jamais vou esquecer
Principalmente aquele cavalinho que fazia assim:

Pocotó, pocotó, pocotó
Pocotó, pocotó póoo!
Pocotó, pocotó, pocotó
Pocotó, pocotó!

Play Escuchar "Pocotó" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pocotó de Luciano Vinicius.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pocotó est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pocotó de Luciano Vinicius, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pocotó était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pocotó ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pocotó de Luciano Vinicius peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pocotó de Luciano Vinicius.