Paroles de 'Grande É O Senhor' par Luciano Santhiago

Vous voulez connaître les paroles de Grande É O Senhor de Luciano Santhiago ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grande É O Senhor de Luciano Santhiago, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Grande é o Senhor e mui digno de louvor
Na cidade, nosso Deus, Seu Santo Monte
Alegia de toda Terra

(Refrão)
Grande é o Senhor em quem nós temos a vitória
E que nos ajuda com o inimigo
Por isso diante dEle nos prostramos

Queremos o Teu nome engrandecer
E agradecer-te por tua obra em nossas vidas
Confiamos em teu infinito amor
Pois só tu és o Deus eterno
Sobe em toda Terra e Céu (2x)

(Refrão)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Grande É O Senhor de Luciano Santhiago.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grande É O Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grande É O Senhor de Luciano Santhiago, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Grande É O Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Grande É O Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Grande É O Senhor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grande É O Senhor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grande É O Senhor de Luciano Santhiago peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Grande É O Senhor de Luciano Santhiago.