Vous voulez connaître les paroles de Tá Chamando, Tô Sofrendo de Luciano Popy ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tá Chamando, Tô Sofrendo que vous recherchiez.
De madrugada toca o telefone,
No celular apareceu, seu nome.
Me deu vontade de atender na hora,
O coração quase pulou p´ra fora.
Quem tá chamando alí é quem eu amo,
Por quê será que ela tá me ligando???
Há quanto tempo que não me dá bola,
Será meu deus, mudou de idéia agora.
Tá chamando, tô sofrendo,
Alguém do outro lado, quer me enlouquecer.....
Tá chamando, eu de bobo....
Mas dessa vez eu não vou atender...!!!
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tá Chamando, Tô Sofrendo de Luciano Popy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Tá Chamando, Tô Sofrendo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tá Chamando, Tô Sofrendo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tá Chamando, Tô Sofrendo de Luciano Popy, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tá Chamando, Tô Sofrendo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Luciano Popy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tá Chamando, Tô Sofrendo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tá Chamando, Tô Sofrendo sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tá Chamando, Tô Sofrendo de Luciano Popy.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tá Chamando, Tô Sofrendo de Luciano Popy.