Vous voulez connaître les paroles de Separei Mesmo de Luciano Maya ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Separei Mesmo que vous recherchiez.
Separei Mesmo est une chanson de Luciano Maya dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Toda vez que a gente brigava
Eu via que não dava, mas eu insisti
Depois foi tudo complicando
Ela foi despertando o pior de mim
E agora
Eu durmo no trabalho
Podia ser diferente
Mas teve que ser assim
Ela ficou com a casa
Levou o meu carro
Tirou tudo de mim
Quer saber se eu separei?
Separei mesmo
Quer saber se eu tô bem?
Nem tanto assim
Quer saber se eu recomendo?
Pode casar sem medo
Vai que dá certo pra você
O que deu ruim pra mim
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Separei Mesmo de Luciano Maya, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Separei Mesmo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Separei Mesmo de Luciano Maya est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Separei Mesmo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Separei Mesmo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Separei Mesmo de Luciano Maya peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Separei Mesmo de Luciano Maya.