Paroles de 'Tudo Passa' par Luciano Márcio

Vous adorez la chanson Tudo Passa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tudo Passa de Luciano Márcio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tudo passa, tudo muda, tudo tem o seu fim
O que era hoje já ficou para trás
Fazemos tantos planos esperando o amanha chegar
Muitas vezes esquecemos de agradecer a Deus
E só querermos mais e mais, mais, mais

As coisas não são assim
Precisamos de Deus e sem ele não somos nada
Nada, nada, nada

Pra que tanto orgulho?
Se somos todos iguais
O que e pó retorna a terra
E o que e de Deus sobe para Deus

O que realmente importa e ter uma vida reta
Dizer não a violência, abolir a escravidão
Do pecado que aprisiona a alma
Eu quero ser livre, santo e puro para Deus

Pra que tanto orgulho?
Se somos todos iguais
O que e pó retorna a terra
E o que e de Deus sobe para Deus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tudo Passa de Luciano Márcio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tudo Passa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tudo Passa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tudo Passa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tudo Passa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tudo Passa de Luciano Márcio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tudo Passa de Luciano Márcio.