Paroles de 'Seguirei' par Luciano Márcio

Vous voulez connaître les paroles de Seguirei de Luciano Márcio ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Seguirei de Luciano Márcio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Com Jesus seguirei neste mundo de horror
Nele confiarei, nada temerei
Se o inimigo tentar Jesus me sustentará
Nele confiarei, nada temerei

Com Jesus seguirei nada temerei
Nele confiarei o meu Jesus cuidará de mim
Ao seu lado hei de viver
Devo-lhe obedecer
O seu nome exaltar
As boas novas dele anunciar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seguirei de Luciano Márcio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Seguirei de Luciano Márcio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Seguirei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Seguirei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Seguirei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Seguirei de Luciano Márcio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Seguirei de Luciano Márcio.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Seguirei de Luciano Márcio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seguirei de Luciano Márcio.