Vous voulez connaître les paroles de You Will Fly High Again de Luciano KF ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson You Will Fly High Again que vous recherchiez.
You Will Fly High Again est une chanson de Luciano KF dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
You will fly high again
I know that you live your life alone
I know why you can't see your friends
I know that you've got your troubles brother
I know that you became a sad man
What you think about it
Hó good human
Don't cry just
Say a prayer
Right now
And God will change all your world
Just believe in God
And in his son
And you'll be
A new man
Trust in God
Love your life
Sing again
To worship the lord
And be a happy man
Show your smile then
And you'll see
That you will fly again
Trust in God
Love your life
Be a happy man
And you will see
That you'll fly high
And high again
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You Will Fly High Again est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You Will Fly High Again de Luciano KF, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You Will Fly High Again était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Luciano KF, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You Will Fly High Again... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You Will Fly High Again sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You Will Fly High Again de Luciano KF.