Trancaço de Patrão est une chanson de Luciano Guarise dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trancaço de Patrão de Luciano Guarise, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tranco veio bem socado de dançar para os dois lado
É coisa linda de se ver
Num floreio de cordeona a gaita veia resmungona
Vai fazendo acontecer
Num entrevero firmadito Oigalê como é bonito
De ver o povo dançar
Vou atracando balanço a noite inteira não me canso
Trancão não pode faltar
Floreio um toque de cordeona de fazer enche o salão
E se desmanchar numa vaneira até gastar o garrão
E eu cutuco a botoneira vou levando a minha maneira
Do agrado do patrão
Otras canciones de Luciano Guarise
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Trancaço de Patrão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Trancaço de Patrão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Trancaço de Patrão de Luciano Guarise, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Trancaço de Patrão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Trancaço de Patrão de Luciano Guarise.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Trancaço de Patrão de Luciano Guarise, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Trancaço de Patrão de Luciano Guarise.