Vous voulez connaître les paroles de Salmo 121 de Luciano Everaldo ? Vous êtes au bon endroit.
Salmo 121 est une chanson de Luciano Everaldo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Salmo 121 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Salmo 121 de Luciano Everaldo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Elevo os meus olhos para os Montes
De onde mim virar o Socorro
O meu Socorro vem do Senhor
Que fez os Céus, a Terra e o Mar
Não deixa Vacilar os teus Pés
O guarda de Israel
Ele sempre te Guardara, Te Protegera
Para Sempre, Para Sempre
Oh, oh, Ele é o Senhor
Jesus, Salvador!
Ministério Renascer Wesleyano
Otras canciones de Luciano Everaldo
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Salmo 121 de Luciano Everaldo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Salmo 121 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Salmo 121 de Luciano Everaldo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Salmo 121 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Salmo 121 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Salmo 121 de Luciano Everaldo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Salmo 121 de Luciano Everaldo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Salmo 121 de Luciano Everaldo.