O teu olhar bate no meu, e eu
Desgovernei, perdi o chão
Pois foi um tal de toque-toque
Pula-pula, bate-bate,
Explode coração
Não tinha como evitar, e eu
Fui logo te dizendo sim
Pois logo eu vi que era um anjo
Linda maravilha que caiu
Do céu pra mim
Foi pra lá de bom
O amor se fez
A tentação venceu a timidez
Tanta sedução vira o que virou
Dois corações pulando de amor
E bate forte igual zabumba
Tum-tum-tum-tum-tum
Eu era triste sem amor algum
E bate forte igual zabumba
Tum-tum-tum-tum-tum
Éramos dois agora somos um
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Lá de Bom de Luciano & Alexsander.
Savoir ce que disent les paroles de Pra Lá de Bom nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Lá de Bom est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pra Lá de Bom de Luciano & Alexsander est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Lá de Bom parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Luciano & Alexsander, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pra Lá de Bom ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pra Lá de Bom sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Lá de Bom de Luciano & Alexsander.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Lá de Bom de Luciano & Alexsander.