Paroles de 'Haverá Luar' par Luciane Nardi

Haverá Luar est une chanson de Luciane Nardi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tento não me preocupar
Se a vida leva, ela põe no lugar
E brilha o Sol
Faz meu rosto acordar sem medo

Deixo o tempo revelar
O que parece, também pode enganar
Caminho ao Sol sem me preocupar
Mantendo os pés no chão
Enquanto a vida mantém segredo

Abro a porta e deixo entrar
O lado novo e bom, que a vida mostrar
Manhã de Sol
Chuvas de verão
Refletem toda a paz porque à noite

Haverá luar

Abro a porta e deixo entrar
O lado novo e bom, que a vida mostrar
Manhã de Sol
Chuvas de verão
Refletem toda a paz porque à noite

Haverá luar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Haverá Luar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Haverá Luar de Luciane Nardi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Haverá Luar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Haverá Luar de Luciane Nardi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Haverá Luar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Haverá Luar de Luciane Nardi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Haverá Luar de Luciane Nardi.