Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Mar Serenou de Luciana Mello, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Mar Serenou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Mar Serenou de Luciana Mello ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
(Refrão)
O mar serenou
Quando ela pisou na areia (Bis)
Quem samba na beira do mar
É sereia
O pescador não tem medo
É segredo se volta ou se fica
No fundo do mar
Ao ver a morena bonita
Sambando se explica que não vai pescar
Deixa o mar serenar
(Refrão) (Bis)
A lua brilhava vaidosa
De si orgulhosa e prosa
Com que deus lhe deu
Ao ver a morena sambando
Foi-se acabrunhando
Então adormeceu (o sol apareceu)
(Rerão) (Bis)
Um frio danado
Que vinha de lado,gelado
Que o povo até se intimidou
Morena aceitou o desafio
Sambou e o frio
Sentiu seu calor (o samba se esquentou)
(Refrão) (Bis)
Otras canciones de Luciana Mello
Savoir ce que disent les paroles de O Mar Serenou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Mar Serenou de Luciana Mello est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Mar Serenou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Luciana Mello, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Mar Serenou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Mar Serenou sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Mar Serenou de Luciana Mello.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Mar Serenou de Luciana Mello.