Paroles de 'Sem ti' par Luciana Abreu

Sem ti est une chanson de Luciana Abreu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sem ti de Luciana Abreu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sem ti ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sem ti de Luciana Abreu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu vi-te chorar
Naquele canto, tão escondida
E a dor que sentias
Tu querias esconder

Eu vi-te passar
Tão vazia a tua vida
Quis ver-te sorrir e mostrar
Que ao teu lado queria estar

Chega ao fim, a solidão
E nos teus braços
Esqueço o cansaço
E a luz do dia
Que traz a alegria
Sem ti, chega ao fim
E quero ter
O teu sorriso
É o que eu preciso
Sem ti
Chega ao fim
Chega ao fim

Eu sei que o amor
Foi-se embora de repente
Mas comigo sente
Que eu vim p'ra ficar

Quero-te provar que é verdade
E que juntos vamos abrir
As portas à felicidade

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sem ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sem ti nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sem ti ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sem ti de Luciana Abreu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sem ti de Luciana Abreu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sem ti de Luciana Abreu.