Paroles de 'Tulipas de Batom' par Lúcia Severo

Vous voulez connaître les paroles de Tulipas de Batom de Lúcia Severo ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Tulipas de Batom ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tulipas de Batom de Lúcia Severo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sou tua sombra teu olho de gato
Vigiando os teus passos com cuidado maior
Olha pro lado menina
Que o ônibus é veloz

Tem tanta gente, gente doida na esquina
Da avenida das palmeiras que separam faróis
Mesmo no bolo menina
Continuamos sempre, sempre sós

Eu quero a tua companhia
Nessas noites de bom fim
Eu quero a tua companhia
E tulipas de batom

Play Escuchar "Tulipas de Batom" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tulipas de Batom était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tulipas de Batom de Lúcia Severo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tulipas de Batom est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tulipas de Batom parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tulipas de Batom ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tulipas de Batom de Lúcia Severo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tulipas de Batom de Lúcia Severo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tulipas de Batom de Lúcia Severo.