Paroles de 'Que Viva Chiclayo' par Lucha Reyes

Vous voulez connaître les paroles de Que Viva Chiclayo de Lucha Reyes ? Vous êtes au bon endroit.

Que Viva Chiclayo est une chanson de Lucha Reyes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

¡Que viva el departamento
De Lambayeque
Con su capital Chiclayo
Monsefú y reque!
¡Qué rica que está la chicha
De doña juana
La causa ferreñafana
Rica y sabrosa!

¡Chiclayana soy
A mucha honra, señores!
¡Chiclayana soy
Y bailo mi marinera
Y no de cualquier manera!

¡Que viva chiclayo
Tierra generosa!
¡Cualquiera se goza
Papito, con poca cosa!

¡Que viva chiclayo
Tierra generosa!
¡Cualquiera se goza
Papito, con poca cosa!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Que Viva Chiclayo de Lucha Reyes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Que Viva Chiclayo de Lucha Reyes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Que Viva Chiclayo de Lucha Reyes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Lucha Reyes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Que Viva Chiclayo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Que Viva Chiclayo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Que Viva Chiclayo de Lucha Reyes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Que Viva Chiclayo de Lucha Reyes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Que Viva Chiclayo de Lucha Reyes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.