Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Seu Flanelinha de Luccas Fernandes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Seu flanelinha
Cê tá vendo aquela moça sentada no bar
Era para eu estar ao lado dela agora
Mas como eu fui tolo joguei tudo fora
Por uma aventura, pura distração
Seu flanelinha
Os meus dias são difíceis, não eu não tô bem
Reconheço o meu erro e hoje eu sou refém
Condenado, prisioneiro desta solidão
Mas olha só
Mesmo não sendo o certo eu tive uma ideia
Você fura o pneu do automóvel dela
Que eu vou fazer plantão e levo ela pra casa
E no caminho
Eu peço mil desculpas, me declaro todo
Revejo os meus erros e reverto o jogo
E a gente fica junto até de manhã
Otras canciones de Luccas Fernandes
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seu Flanelinha de Luccas Fernandes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Seu Flanelinha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Seu Flanelinha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Seu Flanelinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Seu Flanelinha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Seu Flanelinha de Luccas Fernandes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Luccas Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Seu Flanelinha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Seu Flanelinha sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Seu Flanelinha de Luccas Fernandes.