Vous voulez connaître les paroles de Dead line de Lucas Secão ? Vous êtes au bon endroit.
Dead line est une chanson de Lucas Secão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Dead line ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dead line de Lucas Secão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Outdoor de insegurança
Um painel de ignorância
Ao expor a irrelevância do ser
Ver para crer quem se é
Publicar uma imagem
Inventar um personagem
Atuar, representar-se em mim
Seu dead line já chegou ao fim
Nem tudo me faz chorar
Nem tudo me faz voltar
Teu silêncio me incomoda
Sirvo apenas como sua moda
Nem tudo me faz bem
Contudo estou tão bem
Pois tudo vai além do que está
Tudo vai além do que está
Otras canciones de Lucas Secão
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dead line de Lucas Secão.
Savoir ce que disent les paroles de Dead line nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dead line était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dead line ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dead line de Lucas Secão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dead line de Lucas Secão.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dead line de Lucas Secão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dead line de Lucas Secão.