Paroles de 'Stay The Fucking Home' par Lucas Meraki

I had an vision
Dark days of the windows
I see Prophecy is coming
All the voices talking to me

A long time has passed
But I can't feel
I seem to be rotting
I am getting crazy

Close the doors
Empty the streets
Put the alcohol
And their masks
Do it for me

Stay the fuckin' home
Stay the fuckin' home
Stay The fuckin' home
Or Die, or die Alone

Stay the fuckin' home
Stay the fuckin' home
Stay The fuckin' home
Or Die, or die

I had a vision
Dark days outside
I saw prophecy come true
The voices spoke to me

Don't approach anyone
Nobody leans. What's going on?
Nobody understand!
Just a chance, do you know?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Stay The Fucking Home de Lucas Meraki.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Stay The Fucking Home de Lucas Meraki, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stay The Fucking Home était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Stay The Fucking Home de Lucas Meraki, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Stay The Fucking Home est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Stay The Fucking Home ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Stay The Fucking Home de Lucas Meraki peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lucas Meraki, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Stay The Fucking Home... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Stay The Fucking Home sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Stay The Fucking Home de Lucas Meraki, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.