Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Definitivamente de Lucas Gratão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
O homem já pisou na lua
A montanha mais alta ele escalou
Cruzou os sete mares, voou nas alturas
Deu a volta ao mundo, mas não encontrou
As respostas pras dúvidas do coração
Os segredos do amor, e os mistérios da paixão
Será que existe uma explicação
Amor não se explica se sente,
Paixão não tem um por que
Coração será sempre o último, a saber,
Definitivamente eu desisto de entender
Savoir ce que disent les paroles de Definitivamente nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Definitivamente était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Definitivamente de Lucas Gratão, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Definitivamente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Definitivamente parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Lucas Gratão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Definitivamente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Definitivamente sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Definitivamente de Lucas Gratão.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Definitivamente de Lucas Gratão.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Definitivamente de Lucas Gratão.