Paroles de 'Há Poder No Sangue' par Lucas e Renault

Há Poder No Sangue est une chanson de Lucas e Renault dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Há Poder No Sangue ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Há Poder No Sangue de Lucas e Renault ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Inigualável é o poder de deus
Inexplicável é a tua unção
Quando a mão de deus toca
Enfermidade vai embora
O crente ora, o crente chora
Mas sua fé se renova
Ele recebe a vitória

O sangue de jesus tem poder
Há poder no sangue de jesus
A tua lágrima ele vai secar
A rua dor ele vai curar
A tua vida ele vai transformar
O senhor quer te abençoar

Todo aquele que crer
Verá o seu poder
Clama a ele, e ele responderá
Essa palavra é divina
E ele não falhará
No monte chorou lágrimas
De sangue
Para o plano do pai realizar
E tua alma hoje salvar

Une raison très courante de rechercher les paroles de Há Poder No Sangue est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Há Poder No Sangue de Lucas e Renault est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Há Poder No Sangue ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Há Poder No Sangue de Lucas e Renault peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Há Poder No Sangue de Lucas e Renault, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.