Paroles de 'Amor Indeciso' par Lucas e Luan

Vous voulez connaître les paroles de Amor Indeciso de Lucas e Luan ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor Indeciso de Lucas e Luan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Amor Indeciso ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amor Indeciso de Lucas e Luan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você vive dizendo à esmo
Que não quer mais amor indeciso
Que tirou-me do seu pensamento
Porque agora tem muito juízo

Você fala pra um e pra outros
Que eu fui o seu sonho de louca
Fala fala que já me esqueceu
Mas não tira o meu nome da boca

Eu
Posso ter um milhão de defeitos
Mas não ligo para os seus despeitos
Desabafe o quanto puder

Sei
Que seu ódio é da boca pra fora
Eu lhe tenho outra vez qualquer hora
No instante em que eu bem quiser

Você vive dizendo à esmo.....

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amor Indeciso de Lucas e Luan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor Indeciso était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor Indeciso est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor Indeciso de Lucas e Luan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor Indeciso ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor Indeciso de Lucas e Luan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.