Paroles de 'Standalone Sea - Renamed 2' par Lucas DaMc

Vous voulez connaître les paroles de Standalone Sea - Renamed 2 de Lucas DaMc ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Standalone Sea - Renamed 2 que vous recherchiez.

Standalone Sea - Renamed 2 est une chanson de Lucas DaMc dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Standalone Sea - Renamed 2 de Lucas DaMc, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Standalone Sea - Renamed 2 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Standalone Sea - Renamed 2 de Lucas DaMc ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vocal que mete medo nessa porra
Vivemos como ratos, voltamos aos tempos de caos
Renomeado chegando pra trazer o jaws
Aos vermes que roubam tudo que temos

Fome indiferença parte de uma recompensa
Pensa, cabeça, forte, firme, mente peca, só no olhar
Olhos viveram a vivenciar a destruição
Renamed vira o jogo abre mares com o poder da rima
Cena cega inativa mente cresce e letras viram obras primas

Savoir ce que disent les paroles de Standalone Sea - Renamed 2 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Standalone Sea - Renamed 2 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Standalone Sea - Renamed 2 de Lucas DaMc.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Standalone Sea - Renamed 2 de Lucas DaMc, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.