Paroles de 'Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack)' par Lucas Bernoldi

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack) de Lucas Bernoldi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Kiko, Kiko Bonato
Primo do Bio
Do Bio Bonato

Toda vez que o shopping
Do ferra fecha é farra
No estacionamento do extra
Rolês de São Bernardo

Kiko, Kiko Bonato
Rolês de São Bernardo

RAP

Kiko, primo do Bio, salve, titio!
Operários da música do Brasil
Quem não viu ouviu no radinho
Na pista de skate ou no bar do bolinho

Envolvido em umas vinte bandas
Buena Onda, Baboom, Selva, Black Mantra
Nos rolês de SBC é estouro
Kiko, tesouro, menino de ouro

Play Escuchar "Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack) de Lucas Bernoldi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Lucas Bernoldi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack) de Lucas Bernoldi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kiko, Kiko Bonato (Bonustrack) de Lucas Bernoldi.