Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pergunte Ao Dono Do Bar de Lucas Araujo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Pergunte Ao Dono Do Bar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pergunte Ao Dono Do Bar de Lucas Araujo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pergunte ao dono do bar quem é louco por ela
Só fala o nome dela
Quem bebe e chora por ela
Eu aposto a minha vida e tudo o que tenho juntado
Como não tem um cara mais apaixonado
Que não esquece de você nem um segundo
Eu duvido alguém te amar do tanto que eu te amo
Na solidão, é seu nome que chamo
Você virou minha cabeça e meu juízo
Ela não vem e fico bebendo
Garçom me servindo
Coração doendo
Eu bato na mesa, grito o nome dela
Afogado em tristeza
Pergunte ao dono do bar quem sofre por ela
Quem vira a noite sem ela
Quem morre de amor por ela
Pergunte ao dono do bar quem é louco por ela
Só fala o nome dela
Quem bebe e chora por ela
Otras canciones de Lucas Araujo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pergunte Ao Dono Do Bar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Pergunte Ao Dono Do Bar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pergunte Ao Dono Do Bar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pergunte Ao Dono Do Bar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pergunte Ao Dono Do Bar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pergunte Ao Dono Do Bar de Lucas Araujo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pergunte Ao Dono Do Bar de Lucas Araujo.