Paroles de 'Louvem Nações' par Lucas Amorim

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Louvem Nações que vous recherchiez.

Não se glorie o sábio em saber
Não se glorie o forte em poder
Nem se glorie o rico nas suas riquezas...

Mas o que se gloriar
Glorie-se em conhecer
Que só o senhor é deus
Só o senhor é deus...

Refrão:

Louvem nações ao senhor
A ele deem todo o louvor
Por toda a vida e pela salvação
Levantem a voz em louvor e adoração!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Louvem Nações de Lucas Amorim.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Louvem Nações est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Louvem Nações de Lucas Amorim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Louvem Nações de Lucas Amorim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Louvem Nações parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Louvem Nações ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Louvem Nações de Lucas Amorim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lucas Amorim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Louvem Nações... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Louvem Nações sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Louvem Nações de Lucas Amorim.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Louvem Nações de Lucas Amorim.